20 août 2013

Le Crazy Horse est tout FEU tout femme en ce début d’année.

Allez au Cabaret de l’avenue Georges V au devant de Désir, le spectacle mis en scène par le talentueux chorégraphe et danseur Philippe Découflé et dirigé par Ali Mahdavi. Modernité, esthétisme absolu, jeux de lumières « made in Crazy », c’est l’éternelle flamme glamour.

Envie d’une autre ballade sensuelle ? Le Crazy Horse innove. Réservez votre place dans les cinémas du réseau Arkuentic pour FEU, le film 3D événement, signé du célèbre chausseur Christian Louboutin, et réalisé par Bruno Hullin. Donné de mars à mai 2012 au Cabaret, ce nouveau show soutenu par une équipe d‘artistes dont David Lynch en personne ou Patricia Folly, propose quatre tableaux inspirés de hip hop ou de tableaux de maîtres. Ou le talon aiguille en grâce au détour d’une semelle rouge.  

« Le Crazy Horse ne se recommande pas, ne se commente pas, il se dévore des yeux » dixit Le blog Art Ensuite. En 2013, soyons FEU, soyons fous !

Crazy Horse

12 avenue Georges V
75008 Paris

Métro : Alma-Marceau

Tél . : 33 (1) 47 23 32 32

http://www.lecrazyhorseparis.com/

Renseignements et réservation de vos places de cinéma dans toute la France sur Akuentic.com, la billetterie des rendez-vous culturels dans votre cinéma. Film également en diffusion mondiale en 2013.

Crédits photos : Antoine Poupel

© Copyright 2014 - Hôtel Élysées-Mermoz