5 août 2013

La ville-lumière à vos pieds.

Prenez place au Bar La Vue au Concorde Lafayette de la Porte Maillot, et laissez-vous enchanter par un panorama unique sur Paris. Un spectacle à lui seul où les monuments sont tels des artistes lumineux dansant sur la scène urbaine. Le blog Art Ensuite célèbre aussi les sens, et déniche pour vous l’exception. Alors, prévenez votre moitié ou votre invité, un moment aérien vous attend, à 34 étages du sol. Assis confortablement, dans une attitude « Lost in translation », prenez le temps de boire un cocktail, regardez sa couleur, sentez ses arômes, tout en vous laissant baigner par la crème du son.
Sur la carte décalée du Chef barman : Le Cosmopolitain et son rose nacré, l’original Punch à la romaine. Et en en-cas la collection Finger food : Foccacia végétarienne, Roll de saumon ou Parfait foie gras. Oui, en altitude, boire un verre peut être sensationnel.
En manque d’idée pour le réveillon du Nouvel An ? Réservez votre fin de soirée à La Vue. Forfait dégustation et animation DJ de 22h à 2h.

Bar La Vue

Hôtel Paris Etoile Regency Hyatt
3, Place du Général Koening
75017 Paris

http://parisetoile.regency.hyatt.com/

 

Métro ou RER : Porte Maillot, ligne 1

Crédits photos : Fabrice Rambert

© Copyright 2014 - Hôtel Élysées-Mermoz